Un été confortable: dialogue de bêtes

Publié le par michèle Amiel

" Robert, couine Raoul, sors de ton trou et viens donc...

- je suis bien dans mon abri.

- viens, te dis-je, notre maitresse est allongée.

- et alors?

- elle devient de plus en plus confortable, avec son coussin intégré et gonflable.

- pousse-toi que j' m'y mette

Un été confortable: dialogue de bêtes
Un été confortable: dialogue de bêtes

"No way,

- tu parles anglais, maintenant...

- je peux même te lire en anglais les résultats de Total, elle était là dessus hier. Je suis bien entrainé. En attendant, pousse-toi, il me faut toute la place.

Un été confortable: dialogue de bêtes
Un été confortable: dialogue de bêtes
Un été confortable: dialogue de bêtes

-C'est toujours la même chose avec toi, les chefs, y en a que pour eux . Je vais dormir plus loin.

Un été confortable: dialogue de bêtes

Franchement, Raoul, c'est pas aussi confortable que cela en a l'air . Cela bouge tout le temps .Je crois même entendre des bulles. Pas moyen de dormir tranquille"

Un été confortable: dialogue de bêtes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les chats, c'est que des branleurs<br /> CCC
Répondre